samedi 14 août 2010

Boucles d'oreilles & bague

J'ai fais un atelier à la cabane à perles et j'ai créé une paire de BO Folk, du niveau intermédiaire!!!
Et pour aller avec les BO j'ai fais une bague avec des perles magiques:

7 commentaires:

  1. Un joli échantillon de couleurs pour attirer le soleil en Bretagne !!! Très jolie parure !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, tu nous montres tes nouveautés ! Eh bien, ça valait le coup d'attendre, j'adore le côté gitan et coloré de tes BOs!

    RépondreSupprimer
  3. Très peps cette explosion de couleurs!! Et cool : enfin un nouvel article ;-) !!

    RépondreSupprimer
  4. Colorés et jolis, ces bijoux sont merveilleusement bien portés !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie parure colorée qui correspond bien à ton tempérament plein de peps...

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec tous les commentaires, chouette parure toute colorée (sympa les perles magiques!)... Mais où est le bracelet dont tu parles dans le titre, Mlle Louisette tête en l'air?!!!

    RépondreSupprimer
  7. tout cela est très mignon et je pense que bien d'autres créations suivront vu tout ce qu'on a acheté au marché aux vêtements à Nanning ( Chine)
    bisous

    RépondreSupprimer