mardi 1 juin 2010

Fête des mères




Et voilà c'est la fête des mères,
cela nous prouve que le temps passe vite !!!

Et pour fêter ça, j'ai offert à ma maman
une mini composition florale ainsi que
des boucles d'oreilles de couleur prune, sa couleur préférée !!!

7 commentaires:

  1. C'est joli joli tout ça! J'aurai bien voulu voir les boucles portées!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la composition florale ! et les boucles d'oreilles aussi d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bouquet, attention au champignon vénéneux !

    RépondreSupprimer
  4. Tes talents de fleuriste sont joliment mis en pratique. Quant aux BO elles sont superbes. Bravo ma petite!

    RépondreSupprimer
  5. y a des mamans qui en ont de la chance !!!
    est-ce que la fête des tatas ça existe ?

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tout ça, mais quand va-t-on avoir droit à un nouvel article?! J'ai hâte, je suis sûre que tu as plein de choses à nous montrer!

    RépondreSupprimer
  7. Il parait que tu as bien bricolé chez Miss Touchatout, j'aimerais voir ttes ses belles réalisations ! Allez un petit effort !

    RépondreSupprimer