dimanche 26 juin 2011

Glamélia

Voici un essai de glamélia que j'ai réalisé pendant mon stage de 5 semaines chez les fleuristes de La Vie en Rose à Chartres de Bretagne. Ce glamélia, mieux connu sous le nom de rose reconstituée, est fabriqué à partir d'un bouton de rose puis d'un assemblage de pétales de roses attachés 2 par 2 par un fil de fer et fixés au bouton. Le tout, positionné sur un disque en carton recouvert de feuilles de salal.
Et merci Touchatout qui a fait le mannequin ;)

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas et je dois avouer que je suis sous le charme c'est vraiment tres joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est du grand Art...floral !
    On dirait une vraie rose, mais en plus joli !

    RépondreSupprimer
  3. PS : il n'y a pas d'échelle, mais ça fait quelle taille ???

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli... malheureusement ce glamélia vient de rejoindre la poubelle... snif!

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi a-t-il été jeté à la poubelle ?
    ça devait être très joli et très grand !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super chouette ! Tu devrais organiser un atelier !!!

    RépondreSupprimer