vendredi 11 février 2011

Réalisation de la semaine !

Désolée pour le retard mais c'est qu'en fleuristerie, y a du boulot !!!
Cette semaine, en cours, j'ai confectionné un coeur pour la St Valentin !
J'ai rempli un panier en osier de mousse végétale, puis j'ai tordu 2 branches de bois que j'ai attachées pour former un coeur. Sur le panier, j'ai rajouté de la mousse des bois sur la moitié du coeur que j'ai fixée au panier. J'ai attaché aussi de l'écorce et du lierre bien aligné. Et pour finir, j'ai disposé 6 roses en forme de coeur que j'ai piquées dans la mousse végétale à travers la mousse des bois.
Matériel :
- panier en osier
- mousse végétale
- mousse des bois
- écorce
- lierre
- 6 roses
PS : Le rendu de la photo ne correspond pas à la réalité, c'était disons... beaucoup plus raffiné !

2 commentaires: