vendredi 26 mars 2010

Petit sac chat pour Enora !


Et voici l'article que vous attendiez tous,
le fameux deuxième sac chat mais qui
est pour Enora cette fois !!!

Je ne les ai pas faits
de la même couleur, exprès
pour les différencier !

5 commentaires:

  1. En effet, ça faisait un moment que j'attendais de le voir!! Bravo il est très mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, et porté tel un sac à main de Dame par la princesse qui peut y dissimuler son rouge à lèvre Labello... Bravo, même l'ophtalmo a été conquise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'on l'attendais cet article! ... Heureusement Miss Enora me l'avait montré en vrai! Joli travail et surtout une idée bien originale, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! J'aimerais tant savoir coudre !

    RépondreSupprimer
  5. ah,enfin ! le chat est sorti de sa cachette, depuis le mois d'août, j'avais peur qu'il dépérisse...
    Jacques te félicite, et moi aussi, pour cette création originale.

    RépondreSupprimer