mardi 16 février 2010

Petit sac chat pour Lyssandre !


Et voici donc, le petit sac chat pour Lyssandre !

(qui va d'ailleurs très bien avec son pull !)

J'ai cousu cette petite merveille chez ma tante

Couds-ci, couds-ça pendant les vacances d'août.

Mais j'attendais le mois de décembre pour l'offrir

à la petite, pour son anniversaire !

La grande, en demande un pour elle aussi pour

son anniversaire !

Mais heureusement que rusée comme je suis,

je lui en ai fait un ! (que vous verrez au mois de mars !)
















6 commentaires:

  1. C'est trop mimi, et je vois que tu es futée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est mignonne avec son petit sac-chat!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli petit chat qui sert à transporter des petits secrets bien gardés. Lyly dit "bravo, cousine!"

    RépondreSupprimer
  4. ah, ah, les voilà donc sortis de leur cachette, moi qui ai sorti mon GGR avec sa petite souris, il va falloir être vigilant
    ces petits sacs sont de merveilleux souvenirs de vacances qui ne demandent qu'une suite...

    RépondreSupprimer
  5. Trop la classe... ! Quels talents de créatrice, et le modèle prend plutôt bien la pose... ! Et celui du 1er Mars alors ? Je suis impatiente de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. Papa a dit

    Un très beau sac-chat mis en valeur par un joli mannequin ....bravo !

    RépondreSupprimer