dimanche 30 août 2009

Petite boîte à coton-tiges !

Petite boîte en cartonnage,
fabriquée chez Mi-coton avec ses explications et ses fournitures !!!


Jolie, pratique et en plus assortie à la salle de bain !!!







7 commentaires:

  1. Effectivement, je l'ai vue : elle est très jolie ! Mais j'ai aussi vu une autre réalisation...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation, effectuée avec patience et minutie, félicitations! J'attends avec impatience tes autres articles!
    Gros bisous,
    Micoton.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vue en vraie, elle est très jolie et soignée cette petite boîte! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis ton blog en lien!
    On attend la suite des créas maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Très classe, cette boîte ! Bravo Louisette !

    RépondreSupprimer
  6. Très chic cette boîte, j'ai moi-même posté ma première créa en cartonnage aujourd'hui si tu veux voir ! C'est du boulot ! Merci à Isablle pour son com' ! J'attends plein d'autres créas !!!!

    RépondreSupprimer